L'encadrement

L'encadrement

Notre objectif d'encadreur est de satisfaire nos clients, particuliers, sociétés, peintres, photographes amateurs ou professionnels pour cela nous vendons au détail tout ce qui touche à l'encadrement : les baguettes, les différents cartons et papiers, les verres minéraux et organiques. Nous proposons également tous les services de coupe (baguettes, cartons et verres) ainsi que l'agrafage.

Hélène et Anne peuvent également prendre en charge la totalité de votre encadrement avec un délai raisonnable, grâce à leur atelier équipé d'outils modernes, et adaptés au travail de qualité.

Pour satisfaire tous les goûts et tous les budgets, nous exposons plus de deux mille références différentes à travers les fournisseurs suivants :

Depuis nous avons créé le site marchand https://shop.cadreapart.com pour nos clients.

De nombreuses entreprises nous accordent leur confiance pour aménager leur locaux ou concrétiser leurs besoins.

Nos Fournisseurs de papiers, contrecollés, des grandes marques permettent de répondre aux désirs des clients les plus exigeants.

Notre fournisseur de cimaises et différentes fixations, Artitec, nous permet de proposer des cimaises dans tout les styles de fixations pour vos encadrements.

Pour voir toutes nos cimaises en détail : https://shop.cadreapart.com/fr/5-cimaises-rails

Concernant notre matériel d'encadrement, nos outils de fabrication pour encadrer, nous utilisons pour couper et assembler nos baguettes, une assembleuse pneumatique CS 299 et la scie pendulaire FC 300 de chez Cassese,

Pour la coupe du verre, carton et plexi, nous nous servons de la Fletcher 3100, et pour la confection des petits passe-partout c'est aussi une Fletcher le modèle 2100.

Pour tout ce qui est découpe complexe de grands passe-partouts ou verres, avec un maximum de 100x150 pour une ou plusieurs ouvertures, carrés, ronds, d'ovales, multipasses etc...) c'est le domaine de la CMS 150 pneumatique de la société Valiani.

Votre photo, votre affiche, fait des vagues, gondole dans son cadre ! C'est terminé : pour coller, encoller, laminer et protéger une diversité de matériels (carton dos, contrecollés, photos, reproductions, toiles, etc..) Nous utilisons une presse à chaud à dépression de grande dimension.

Le modèle Hot Press 360 du group Tullis Russel, avec une capacité utile de 1120 mm x 1730 mm ...